Desktop+ : popularité, nombre de joueurs, prix et données Steam

Desktop+

Desktop+ est un jeu sorti sur Steam le 1 janv. 2021. Le développeur de ce jeu est elvissteinjr et l’éditeur est elvissteinjr. Cet article analysera le nombre de joueurs, le temps de jeu, les commentaires, le prix et d'autres données de ce jeu sur la plateforme Steam. Astuce : les données de l'article seront mises à jour régulièrement. La plupart des données que nous utilisons pour Desktop+ proviennent de la plateforme Steam.

Popularité du jeu

Selon les données de Steam, le nombre le plus élevé de joueurs simultanés dans Desktop+ hier (15 avril 2024) était de 97, et le nombre le plus élevé de joueurs simultanés au cours des 30 derniers jours était de 136. Historiquement, le nombre de joueurs simultanés le plus élevé du jeu était de 169, survenu en janvier 2023. Le nombre de joueurs simultanés désigne le nombre de personnes jouant au même jeu en même temps. S'il est classé en fonction du nombre de joueurs, Desktop+ est actuellement classé n°2 707 sur la plateforme Steam. Classement des jeux les plus populaires – Outils Steam

Plage de temps Nombre maximum de joueurs simultanés
2024-04-15 97
30 derniers jours 136
tous les temps passés 169

Si vous souhaitez voir le nombre de joueurs en temps réel de Desktop+ sur la plateforme Steam, vous pouvez le trouver en haut de la page d'accueil de la communauté du jeu.

Vérifiez le nombre actuel de joueurs (en temps réel) : https://steamcommunity.com/app/1494460

Avis d'utilisateurs

Desktop+ compte actuellement un total de 538 avis d'utilisateurs sur la plateforme Steam et une note d'utilisateurs de 87. Si la note des utilisateurs est supérieure à 70, nous pensons que la plupart des gens aiment le jeu. Parmi tous les avis des utilisateurs, 470 avis sont positifs et 68 avis sont négatifs. Vous pouvez juger si Desktop+ est un bon jeu sur la base de ces avis d’utilisateurs.

Types d'avis Détails des données
Avis totaux 538 (A)
Avis positifs 470 (B)
Avis négatifs 68
Score de l'utilisateur 87 (B/A)

Comparaison des prix

Desktop+ est un jeu gratuit sur la plateforme Steam, il n'est donc pas nécessaire de collecter des données sur les prix du jeu dans différents pays. Bien que le jeu lui-même soit gratuit, les éléments du jeu peuvent coûter de l'argent. La gratuité peut être une stratégie pour les jeux visant à attirer les joueurs, comme Desktop+.

Nom du jeu Prix
Desktop+ Gratuit

Nombre de propriétaires de jeux

Selon Steamspy, le nombre de joueurs possédant Desktop+ se situe entre 100 000 et 200 000. Il convient de noter que ces données ne constituent pas une valeur précise et peuvent être considérablement différentes des données réelles. Le développeur ou l'éditeur du jeu peut divulguer les chiffres de vente réels de Desktop+.

Nom du jeu Nombre de propriétaires de jeux
Desktop+ 100 000 - 200 000

APPID

L’appid de Desktop+ est 1494460. L'appid est un identifiant unique attribué à chaque jeu par la plateforme Steam. Vous pouvez intégrer l'appid à l'URL, ce qui peut vous aider à trouver facilement le jeu sur Steam. Exemple: https://store.steampowered.com/app/1494460/

Nom du jeu APPID
Desktop+ 1494460

Langues prises en charge

Desktop+ prend en charge 1 langues, mais l'Français n'est pas inclus. La liste des langues prises en charge pour ce jeu est : Anglais

Langue Disponibilité
Anglais

Configuration système requise

Selon les données Steam, Desktop+ prend en charge des systèmes tels que Windows. Cela signifie que vous ne pouvez pas jouer au jeu sur Mac, Linux.

Système Disponibilité
Windows
Mac
Linux

Windows Minimale :

  • Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
  • Système d'exploitation  *: Windows 8 or newer
  • Processeur : Intel Core i5-4590/AMD FX 8350 equivalent or better
  • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 970, AMD Radeon R9 290 equivalent or better
  • DirectX : Version 10
  • Espace disque : 4 MB d'espace disque disponible
  • Prise en charge VR: SteamVR
  • Notes supplémentaires : Window capture requires Windows 10 version 1803 or newer

Retour en haut